Retour à la page précédente

eGovernment Symposium

Pour tout savoir sur les dernières nouveautés en matière d’e-gouvernance et de cyberadministration rendez-vous au Centre Paroissial l’Avenir à Delémont le 3 mai prochain pour la 2e édition de l’eGovernment Symposium.
 

Logo eGovernment symposium 2013

Cet événement destiné au public romand, organisé par l’Institut de Hautes Etudes en administration publique (IDHEAP), le groupement romand de l’informatique (GRI), la Confédération et les cantons romands représentés par le Jura et Genève sera l’occasion de présenter, de discuter et de comprendre les dernières nouveautés en matière d’e-gouvernance et de cyberadministration.
 

Au programme, un état des lieux des projets dans le domaine des constructions au niveau des cantons romands, le point de vue d’une Mairie française vis-à-vis de ses citoyens et comment faire bon usage des réseaux sociaux dans les administrations publiques.
 

Des ateliers et des rencontres permettront aux différents acteurs d’échanger leurs points de vue, leurs attentes et leurs expériences, tout particulièrement dans les domaines des objets trouvés, du vote électronique ou encore de l'exemple du Canton du Jura qui profite du registre de la Poste pour identifier ses utilisateurs grâce à la SuisseID.
 

.

Vous avez une question ou un problème relatif à cette prestation en ligne ?
Contactez-nous via le bouton ci-dessous :

J'ai besoin d'aide