Retour à la page précédente

Utiliser plusieurs profils - Passer d'un profil «Privé» à un profil «Entreprise»

Vous êtes titulaire d'une Suisse ID et vous souhaitez utiliser le Guichet virtuel sécurisé du Canton du Jura pour le compte de votre entreprise ou d'une organisation/association dont vous êtes responsable ou pour laquelle vous servez de mandataire.
Dans ce cas-là, vous disposerez par conséquent de plusieurs profils distincts:

  • Un profil «Privé»
  • Un (ou plusieurs) profil lié à l'entreprise/organisation/association pour le compte de laquelle vous souhaitez intervenir

Comment ça marche?


Au moyen de votre Suisse ID, connectez-vous au Guichet virtuel sécurisé. Vous arriverez par défaut sur le tableau de bord correspondant à votre profil «privé».

Menu déroulant permettant d'accéder aux différents profils

 

Le profil actif est visible en haut et à droite de l'écran.

Si vous disposez des droits vous permettant d'accéder à des prestations pour le compte de votre entreprise ou d'une organisation (fiduciaire, notaire, garagiste, commune, etc.), vous avez la possibilité d'accéder au profil correspondant en cliquant sur la flèche située à côté de votre nom.

Menu Entreprise

 

Si vous disposez de plusieurs accès, vous pourrez ainsi sélectionner dans le menu déroulant le profil avec lequel vous souhaitez intervenir.

Tableau de bord entreprise


Vous accédez ainsi à un nouveau tableau de bord. Celui-ci correspond au profil sélectionné et fait apparaître les prestations attribuées à ce profil.


Qualité de la réponse

Si cette réponse ne vous semble pas satifaisante, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Captcha