Vous avez besoin d'aide pour faire vos premiers pas sur le Guichet virtuel ?

Afin de faciliter la transition vers les prestations numériques, le Canton du Jura et la Poste ont conclu un partenariat concernant la promotion du Guichet virtuel jurassien aux Franches-Montagnes. Dès le 10 février 2022 et pour une période d'essai de 3 mois, vous pouvez bénéficier de soutien et conseils auprès des filiales postales de Saignelégier, du Noirmont et des Breuleux s'agissant des services en ligne de l'administration cantonale jurassienne.

Six autres bureaux de l'administration cantonale ou d'administrations communales offrent également ce service.

Une borne interactive libre-service a été installée dans la filiale de Saignelégier et des tablettes ont été mises en place dans les filiales du Noirmont et des Breuleux.

Les collaboratrices et collaborateurs des trois filiales postales concernées ont été formés à cet effet par le Service de l'Informatique cantonal. Ils se tiennent volontiers à votre disposition pour vous conseiller et répondre à vos questions.

Prestations et services offerts :

  • Accompagnement à l'inscription au Guichet virtuel
  • Explication des fonctionnalités de base du Guichet virtuel et des services en ligne qui y sont liés
  • Assistance à l'utilisation du Guichet virtuel

Ce partenariat avec la Poste mené sous la forme d'un projet pilote, durera trois mois. Une analyse sera ensuite menée.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous en scannant le code QR ci-contre ou en cliquant ici.

Vous pouvez également bénéficier de ce service sans rendez-vous durant les heures d'ouverture des bureaux suivants :

Vous avez une question ou un problème relatif à cette prestation en ligne ?
Contactez-nous via le bouton ci-dessous :

J'ai besoin d'aide